Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
31 août 2012

carte masculine...

9 carte you bis

Bonjour!

Je n'ai toujours pas réussi à me dégager du temps pour scrapper...Grrrrr! Et la rentrée des classes approche!

Je vous montre quand même une carte faite entre deux couches de peinture... qui répondait à un challenge sketch sur le forum Pause Scrap.

Au départ, je trouvais qu'il manquait quelque chose...voilà ce que c'est de vouloir faire vite! lol ça donnait ça:

9 carte you

J'avais passé mes papiers à la versafine marron, mis des oeillets "chocolat"...

Et illumination le lendemain, je me trouve trèèès bête de ne pas avoir pensé à la ficelle! Pfff... quand le cerveau marche au ralenti...!

Allez, à très bientôt pour de nouvelles réalisation plus créatives je l'espère avec cette rentrée!

Et merci à coquelicot.5 pour son inscription!

Publicité
Commentaires
C
jolie carte homme, surtour pas facile biz
Répondre
M
ravissant cette carte
Répondre
T
Très jolie carte... et oui, la ficelle semble une évidence... mais parfois ça nous échappe. Bises à tous
Répondre
A
Très jolie carte !! La ficelle fait toute la différence, c'est vrai !<br /> <br /> bizz
Répondre
P
super sympa cette carte,A+
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité