Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
23 novembre 2017

Carte de Noël - DT Scraposphère

4 carte noel

Bonjour!

Préparatifs de Noêl en vue!

Bon, l'inspiration se met doucment en place... ça va venir!

Cette carte s'est voulue un peu chic avec l'embossage en doré. Tout en tampons Scraposphère et de la cordelette "twin" pour égayer quand même!

Pas simple de s'y remettre! 

Voici les tampons utilisés:

tampon-branche-de-houxtampon-fabuleux-noel-par-nad-mathieu

Et vous? Pressé(e)s ou pas de vous mettre dans l'ambiance Noël?

Merci à a34donnadieu pour son inscription à la newsletter! J'hallucine quand je vois le nombre d'abonnés à mon blog augmenter de jour en jour... Promis, je fais un jeu avec cadeau à la clef quand on atteindra les 600!!!!

 

Bonne journée!

 

Publicité
Commentaires
E
Elle est très réussie Michelle<br /> <br /> bises
Répondre
C
Ces tampons.
Répondre
C
Très belle carte. Je vais sûrement commander ces tamonstres. Et merci pour toutes vos idées <br /> <br /> Une nouvelle abonnée.
Répondre
L
Je la trouve très chic!
Répondre
M
Très jolie ! Biz
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité