Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
28 août 2012

Project life

10 project life bis

Bonjour!

Beaucoup en parle, certaines ne savent pas encore de quoi il s'agit... et moi, je craque complètement pour cette façon de ranger ses souvenirs!!!

Il s'agit de faire des pages à partir de rangement de photo sous plastique... chaque "case" va être scrappée et il y a plus de place encore pour le journaling ou bien les photos multiples... et puis une page 30/30 entre deux, ça ne gêne pas!

Le but étant pour moi de réussir à en faire une page par semaine. Hum...j'suis pas en avance! lol

Enfin, mes pages sont rangées dans un classeur...donc plus facile aussi à ranger dans l'ordre chronologique! (je les sors pour les ateliers,...)

J'ai commencé doucement et l'excercice n'est pas si simple qu'il n'y paraît!

10 project life

J'ai utilisé une collection de papier (15/15cm), du scotch de masquage, des tampons, des perfos bordures...et j'ai même écrit à la main! Dingue! lol

Il faut que je continue sur ma lancée!!!

Merci à coquelicot.5 pour son inscription à la newsletter! Merci pour vos passages et vos commentaires!

Surtout n'hésitez pas à laisser vos avis, c'est comme ça qu'on progresse!

Portez-vous bien et n'oubliez pas les 40% sur tout le site de Parfum Scrap!

Publicité
Commentaires
R
Très jolies pages! maisje ne comprends pas trop ou du moins où trouve-t'on ces pages en plastique ? En tous les cas, c'est super!
Répondre
E
Le résultat est vraiment top ! Bravo !<br /> <br /> Moi je n'ai pas encore utilisé mes pochettes achetées à Version Scrap ! Il faut que je commande un classeur et je m'y mets !<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Bah tu t'es super bien débrouillée!!! J'aime beaucoup ce que cela donne, donc une réussite à tout point de vue...Bises à partager
Répondre
M
sympa cette page de ton pp<br /> <br /> moi c'est noir, rouge, blanc et kraft/marron <br /> <br /> moi c'est ici en fin la couv<br /> <br /> http://mirielscrap.canalblog.com/archives/2012/02/28/23447444.html
Répondre
D
Très jolie page , pas facile et beaucoup de travail , moi je suis plutôt cartes que pages <br /> <br /> bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité