Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
4 juillet 2012

Du chic...

1 page strass bis

 Bonjour!

Quelle bonne idée Lucille du groupe de mes ateliers à la MJC a eu de me montrer une page faite à partir d'un tampon Chérie M!

ça m'a donné tout de suite envie de lifter! Et puis c'est Emmanuelle (toujours du même groupe) qui a eu la deuxième bonne idée de mettre le tout en noir et blanc... et j'adoooore!

Un petit strass au centre de chaque tampon en noir, du mattage noir et gris métal satiné, de petits papillons, une attache parisienne strass en noir... un régal!

1 page strass

Et vous? Qu'en pensez-vous?

Je n'ai vraiment pas mis beaucoup d'éléments cette fois sur ma page!!!

Et chose encore moins fréquente... j'ai refait cette page quasi identique en couleur!!! 

Je vous la montre au prochain article? Alors à bientôt!

 

Publicité
Commentaires
M
sobre et élégant
Répondre
M
Magnifique cette page ! Ce fond avec ces superbes tampons et le noir et blanc font très chic !<br /> <br /> BRAVO ! <br /> <br /> bIZZ
Répondre
T
sympa cette page!! J'aime beaucoup mais je suis curieuse de voir ce que cela donne en couleur... Bises à partager
Répondre
M
tres belle bravo
Répondre
P
clean chic et super beau!<br /> <br /> bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité