Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
6 juillet 2012

ParfumScrap

Bonjour!
ça y est!
Comme c'est l'été, les vacances, tout ça... les kits sortant aujourd'hui sont ceux de juillet/août chez Parfum Scrap !
Pour commencer, voici le kit mini album que vous pouvez retrouver sur la boutique ICI réalisé par Fleur.

~ ~ ~ Baby Doll ~ ~ ~

Vous aurez bientôt ma version de ce kit!

Ce mois-ci, c'est sur le blog de Parfum Scrap que vous pouvez tenter de gagner un mini kit (que je vous présenterai dans quelques jours mais que vous pouvez déjà retrouver sur la boutique ICI)! Pour cela rien de plus simple : laissez un commentaire sur le blog de ParfumScrap et vous participerez ainsi au tirage au sort à la fin du mois. Et si en plus la gagnante est abonnée à la newsletter (en haut à droite du blog ParfumScrap), elle gagnera une surprise supplémentaire!
Voilà!
A très vite!
Publicité
Commentaires
M
Ca a l'air chouette !
Répondre
P
cet aperçu n'est pas mal du tout,A+
Répondre
A
ce mini est très joli,je l'ai vu sur son blog.<br /> <br /> j'ai hâte de voir ta version!!<br /> <br /> Scrapbises et bonne journée
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité