Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
10 mars 2012

Je suis presque à jour!

1

 Bonjour!

Il y a quelques temps, je vous avais dit que j'avais passé une excellente CROP en compagnie de Ma-Ni et je me suis éclatée dans ce style où encre et taches ont la partie belle!

Le voici donc cet album dédié à nos deux jours à Disneyland. Des photos bien colorées qui correspondent aux papiers et une couverture en tissu recouverte de peintures, encres et tampons...recto-verso...

2 

3

Ma-Ni est une animatrice super agréable qui prend bien le temps d'expliquer les différentes techniques utilisées dans ce projet et surtout "l'art des taches". J'adoooore!

Attention, il y a plein de photos!!!

4

5

Certaines choses ont bien sûr évoluées en fonction de mes photos et il y a donc pas mal de petites différences avec celui de Ma-Ni!

6

 Une page plastifiée comme on en trouve maintenant beaucoup pour les "project life" est intégrée à cet album. Super idée!

7

8

9

Aaaaah! Des dégoulinures!!!!!!! J'aime de plus en plus!!!

10 

11

Et pour finir (comme sur le verso de la couverture) un autre ticket pass de notre séjour est intégré à l'album...du recyclage que j'aime!

12 

 Alors? Votre avis?

Moi, je l'aimeuuuuuh!

Et puis, vous avez vu? J'ai changé ma bannière de blog! Bon, ça faisait longtemps que celle-ci avait été faite... mais j'ai quand même réussi à la mettre! Ouf! Pas facile en mode avancé sur canalblog...

A très vite pour d'autres réalisations!

Et bienvenue à chantal.leonard parmi mes abonnées!

Publicité
Commentaires
P
Aaahh ! très beau toute cette patouille et très joli projet !! Bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Je n'étais pas encore venue voir ta réa ! C'est superbe ! Bravo.
Répondre
S
mais tout est au top !!! le mini, les photos, les publications, la patouille, ls dégoulinures et la bannière !! Bravo et bisous<br /> <br /> Cé
Répondre
K
le mini est trop bo <br /> <br /> et ta nouvelle banniere trop belle <br /> <br /> bisoussss
Répondre
S
ouahhh super bravo bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité