Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
8 mars 2012

Un cadeau et une retouche!

 

2 mini Line

Bonjour!

J'espère que Line aura reçu ce mini avant de le voir ici...!

J'ai repris l'idée de départ de mini trouvée sur le site de Tim Holtz et que j'ai déjà déjà laaaaargement utilisée pour offrir des petits cadeaux!

D'ailleurs le papier de fond est lui aussi du Tim Holtz! Pff... je ne peux pas m'en empêcher! lol

Avec un beau brad Bo BUnny en coeur de fleur, je trouve que la déco est suffisante! A ma copine Line de le remplir...

Et voici ma page retouchée après vos nombreux avis (mille mercis à vous toutes!) et je trouve que j'ai encore fait trop soft! MDR! Tant pis, j'arrête là.

page bis

page bis détail

Merci du regard et merci à la nouvelle venue: renard.cigogne (une fan de J. de la Fontaine?)

Soyez comme chez vous!

A très bientôt!

Publicité
Commentaires
P
Un mini qui a l'air bien sympathique ! Et j'aime les deux versions de ta page, avec ou sans retouche !!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
très joli cadeau ♥<br /> <br /> bon week-end ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
je confirme, je l'ai bien reçu avant de venir sur ton blog! merci, j'adore!<br /> <br /> <br /> <br /> ta page est très belle.
Répondre
Z
J'aime bien le travail de fond, le n&b réhaussé de quelques couleurs et les doodlings!
Répondre
C
Tres sympa le mini, et la retouché est tres chouette, Biz
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité