Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
13 mars 2012

Un peu de rock'n roll!

4 page guitare

Bonjour!

Voici mon grand fiston jouant (enfin...faisant semblant parce qu'il faut qu'il apprenne d'abord!lol) de la guitare. MA guitare que je lui ai refilé en guise de récompense pour son super trimestre de collège.

Il me tardait de scrapper ces photos! Et le lift (d'une page de Caroline60) que propose Fred sur le forum Scrap'O Normands convenait parfaitement!

Je n''ai utilisé que des papiers MME et j'ai embossé en noir les arabesques sur les deux côtés.

Il y a peu, dans une solderie, j'ai trouvé des chainettes au rayon couture et je les ai de suite achetées pour les mettre dans mon scrap! lol Je ne regrette pas, c'est tout à fait ce que je voulais! 

4 page guitare ter

J'ai ajouté des flipettes, un gros oeillet, des attaches parisiennes, des tampons et un feutre noir...

Il y a aussi une étiquette de récupération d'un vêtement qui me semblait aller aussi dans le thème...et voilà!

Vous en pensez quoi?

ça fait du bien de faire une pageounette!!!!

A très bientôt et merci pour vos commentaires! 

Publicité
Commentaires
P
Quelle belle page musicale !! J'adore cette association de papiers et les photos de ton fiston sont trop bien !! <br /> <br /> Bises
Répondre
L
Elle est superbe ta page !!! comme d'habitude!<br /> <br /> <br /> <br /> Et dessus il à l'air réellement d'une rock star!
Répondre
C
j'adore ta page, ton fils fait ado sur celle ci, tous les détails sont superbes bravo.biz
Répondre
M
Magnifique page ! BRAVO !
Répondre
S
j'adore cette page. bravo. bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité