Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
5 juillet 2011

Fin d'une saison...

diplomes

Bonjour!

Ma saison d'ateliers à la MJC est finie... mais pour reprendre en septembre! lol

Alors voici ce que j'avais fait : des petits "diplômes" que j'avais préparé sous forme de "badges"...rien que pour plaisanter bien sûr! Car il n'y a aucune compétition à mes ateliers! Que des fous rires!

Au verso, j'avais mis une mention spéciale pour chacune: Mise en page parfaite, Choix des papiers, Élégance des pages...

Mais j'ai également été très gatée! J'ai reçu cette carte qui contenait de l'argent! Elles sont trop gentilles!!!!!!!

carte fin

Et puis Emmanuelle m'avait fait ce cadeau aussi (il faut croire qu'en peu de temps elle a bien cerné qui je suis! MDR! Moi gourmande? Noooon...): 

 IMGP0825

Une belle pochette en tissu pour ranger mes essentiels scrap!

IMGP0826

 Encore merci à Catherine, Christelle, Elisabeth, Emmanuelle, Françoise, Graziella, Isabelle M., Isabelle V., Karine, Martine, Marie-Pascale, Patricia, Sophie L., Sophie C., Thérèse!

J'ai hâte à la rentrée rien que pour pouvoir les entendre me charier! Oui oui! On rigole bien mais on bosse aussi!

Alors je retourne à mon scrap pour avoir des choses à leur proposer...

A bientôt!

 

Publicité
Commentaires
N
Que de jolis cadeaux !
Répondre
L
voilà une fin d'année en beauté!
Répondre
I
Super sympa ces échanges de cadeaux!
Répondre
M
Trop mignons tes minis diplômes!! Bonne idée!!<br /> A bientôt<br /> Bises<br /> Mag
Répondre
J
C'est chouette ! Bravo pour cette saison! repose-toi pendant les vacances pour être en forme pour la prochaine saison!<br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité