Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
4 juillet 2011

Carte blanc et noir

4 carte Isa

Bonjour!

ça y est! Je suis officiellement en vacances!

C'est donc maintenant que commencent les : "je ne sais pas quoi faire maman...", "je m'ennuie", "j'ai rien pour jouer"... Bande de petits monstres! Leurs placards débordent de jouets et jeux de société!

Vous connaissez ça aussi?

Alors, entre deux jeux où je les accompagne, je vous montre cette petite carte faite pour la maîtresse d'Eléa, qui toute l'année, avait travaillé sur le thème du noir et blanc.

Tu vois Myriam! Ce sont tes chutes de papiers!!! MDR! Chaque petit bout est utile!

Avant de vous laisser, merci à fabiennerichard32 de nous rejoindre à la newsletter!

Et à très vite pour d'autres choses car j'ai bien l'intention de trouver du temps pour scrapper!

Publicité
Commentaires
L
très classe!
Répondre
A
J'adore ta carte, sobre et raffinée !<br /> Bonnes vacances !!<br /> bizz
Répondre
M
Très belle carte !
Répondre
H
Trés jolie cette carte !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
jolie carte et bonnes vacances!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité