Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
7 juillet 2011

Carte dégradé

1 carte rien que

Bonjour!

Toujours dans mes cartes, celle-ci était pour ma soeur Marielle. D'après un cardlift proposé sur le forum 4321 Scrappez, j'ai eu envie de tester mon tampon avec l'encreur aux 5 couleurs...ce qui permet ce fabuleux dégradé!

Ce tampon est de la marque Florilèges.

J'ai même eu le courage (MDR!) de sortir ma machine à coudre pour la finition! Dingue!

Allez, je vais finir les deux pages que je viens de commencer pour pouvoir vous les montrer... avec des photos de moi!!! Un truc encore plus dingue!!! lol

Bonnes vacances à celles et ceux qui en ont et bon courage aux autres!

A très vite!

 

Publicité
Commentaires
L
un dégradé 100% réussi!
Répondre
C
très jolie carte dont j'aime beaucoup le tampon. Tu parles d'un encreur aux 5 couleurs. Peux-tu me dire où je peux le voir et l'acheter ?<br /> Bises
Répondre
P
ta carte est magnifique!!!
Répondre
H
Trés jolie carte !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Ah tu fais des merveilles aux tampons Michelle!!!!<br /> <br /> C est superbe!!!<br /> <br /> Bises!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité