Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
6 juin 2011

Carte pour ma maman...

carte rien que pour toi

Bonjour!

Je vous montre aujourd'hui la carte que j'avais préparée pour la fête des mères.

Une carte toute simple avec une ouverture en décalé et une forme baroque pour mettre le titre.

Une découpe arabesque à la big shot et une chute de papier que j'aimai bien...le tout encré...en ROSE!!! Ce n'est pas souvent que j'utilise autre chose que ma " distress vintage photo" pour ombrer les bords de papier! Haha!

ça change hein?!

Bon, je finis une page qui a servi de challenge à mes ateliers... je reviens vite!

Et merci pour tous vos messages!!!!!!!!!!!!

 

 

Publicité
Commentaires
J
superbe carte, tout en douceur !!
Répondre
B
votre maman a du être super contente. Bravo pour cette carte
Répondre
M
J'aime bcp ! Elle est très belle ! BRAVO !
Répondre
P
très jolie!
Répondre
1
très très belle carte<br /> bisous ma belle
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité