Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
9 juin 2011

Une page BD

page vacances

Bonjour,

C'était un vrai défi!!!

J'avais vu de belles pages sur ce thème et j'avais envie de me lancer... mais comment s'y prendre!

J'ai voulu travailler les photos avec un logiciel pour leur donner un aspect plus "dessin"...mais impossible d'avoir ce que je voulais!

J'ai donc pris mon stylo noir permanent à pointe fine et j'ai repassé les contours de tous les personnages et détails importants du paysage. Je me suis éclatée!

page vacances 2

J'ai travaillé le fond de page ainsi que les lettres du titre (lettres Quickutz) avec différents tampons.

page vacances 1

J'ai également dessiné les motifs bretons... comme j'ai pu! lol

Alors, le résultat vous plaît?

C'est encore un univers différent et c'est un plaisir d'essayer de nouveaux styles! Mais je vais revenir à mes encres, ça me manque! MDR!

Bienvenue à poisonbahia et emmanuel.chomat! Vous me faites toutes un honneur en étant abonnées! Merci à vous!

Et à bientôt!

Publicité
Commentaires
S
Ouah, j'adore l'idée, elle est juste superbe cette page! Bravo!
Répondre
L
j'adore, très original
Répondre
N
trop forte toi ! c'est génial ce que tu as fait ! bravo, j'adore !<br /> bizzz
Répondre
M
bravo !! C'est génial. Que d'idées et le résultat donne envie de se lancer.<br /> A+
Répondre
S
FA BU LEUX !! J'adore l'idée !! Elle est géniale cette page ! Je sens que je vais en faire une dans le même style.........trop top ! Bravo.<br /> Bisous<br /> Cé
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité