Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
5 juin 2011

Page sketch

page voyager

Bonjour!

Retour aux pages!

Ici, c'est à partir d'un sketch que j'ai réalisé cette page. Celui qui était proposé sur le forum Pause scrap, créé par de Ana Salgado Aguiar du magazine Scrap pour tous.

Un vrai défi pour moi quand j'ai commencé à imaginer ce trio de photos! Mais je me suis bien amusée!!! En partant d'une seule photo, j'ai fait ces trois "morceaux" usés sur les bords.

Le fond de page "kraft" est travaillé aux encres et glimmers mists, tamponné avec des tampons celtiques et des tampons "l'encre et l'image".

Il y a aussi de la cordelette, des tags quickutz, du transfert, de la vraie couture sur une étiquette, des agrafes...

Un style particulier non!?

Mais j'aime bien quand ça change!

Merci à marjorie.miquel de nous rejoindre avec la newsletter! Mille mercis pour votre fidélité, vos passages et commentaires! Je lis tout avec régal!

Portez-vous bien et à bientôt!

Publicité
Commentaires
S
J'adore ce trio de photo, l'effet est superbe, et la patouille de fond aussi! Bravo!
Répondre
M
MAGNIFIQUE TRAVAIL
Répondre
L
beau travail de patouille! le jeu des 3 photos est est réussi!
Répondre
N
Excellente cette page !
Répondre
L
Elle est très bien faite ! <br /> Bravo Michelle et bonne semaine à toi et aux tiens !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité