Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
28 janvier 2011

Mini album porte-clef et petits cadeaux...

14_porte_clef

Bonjour!

Myriam est sûrement une scrappeuse que vous connaissez! J'ai craqué sur son mini porte-clef! trop trop beau!

Alors, je me suis jetée sur mes papiers RDG qui me restaient et j'ai fait ma version!

Qu'en pensez-vous?

Il est tout petit riquiqui mais j'adore.... j'avais gardé une petite chaînette métal récupérée je ne sais où...et bien ça sert!

En plus, ce mini peut participer au petit jeu que le blog de la boutique Infiniment scrap, a mis en place. Que demander de plus!?!

Pour en finir, je n'oublie pas de vous montrer les beaux cadeaux que j'ai eu la joie de recevoir à la CROP dimanche dernier!

Laurence m'a donné ce modèle de sac priplak en couleur de Laura Pack qu'elle a scrappé. Superbe non!?!

13_cadeau_crop_Laurence

Merci Laurence!

Martine m'a donné cette jolie pochette remplie d'estampes et de découpes ainsi que son MTP en jeu:

13_cadeau_crop_martine

Et Céline (Emmynolia) a réalisé ce MTP en plus, dans un grand format (je peux le mettre dans mes magazines préférés!) tout en encre...trop forte Céline!

13_cadeau_crop_c_line

Je suis chanceuse avec tout ça!

Bienvenue à menic51,delicia_87  et Patriciajo! Soyez comme chez vous et n'hésitez pas à me donner vos avis positifs ou bien vos critiques constructives! Je suis à l'écoute!

A bientôt tout le monde pour le tuto!...oui, je n'ai pas oublié!

Publicité
Commentaires
M
Ton mini porte clé est ravissant !!!<br /> Merci pour la participation !!<br /> Isa-Infinimentscrap
Répondre
P
j'aime beaucoup ta version, dans le choix des couleurs... et j'adore la forme des tags !!!
Répondre
L
bravo aux auteurs des cadeaux et ton mini porte clés a l'air bien sympa!
Répondre
C
que la chance continue, et avec ce challenge,merci pour ta participation,bonne chance,bisous
Répondre
V
le mini est vraiment mignon !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité