Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
26 janvier 2011

Un challenge marque-page...

9_marque_page

Bonjour!

Dimanche dernier, à la CROP de la MJC, j'avais donné des consignes pour réaliser chez soi un marque-page et à rapporter le jour "j".

C'était un challenge récompensé sur vote au moment de la pause du midi de cette CROP.  magnifiques Marques-pages étaient en concurrence.

Forcément, j'ai eu envie d'en faire un aussi...car j'avais repéré un tuto très bien fait pour un marque-page du plus bel effet!

C'est chez Maodren que vous trouverez cette idée extra! Ainsi, Virginia, tu pourras le faire aussi!

Voici le recto de mon marque-page:

9_marque_page_maodren_bis

Mais revenons à nos moutons!

Ceux présentés ont été difficiles à départager! Heureusement, Laurence Guével a été notre voix de" secours"! Elle a tranché et voici le MTP gagnant:

MTP_1

Un marque-page d'angle de Karine, une adhérente de la MJC du groupe du vendredi! Trop contente pour toi Karine!!!

Elle a remporté une collection de papiers de la part de la boutique de Pat'y, "l'Eure Créative", et un livre de Laurence Guével.

Génial!

Je vous mets un p'tit diaporama des autres MTP qui valent le coup d'oeil, je vous assure! et de leurs créatrices...

Avant de vous laisser pour aujourd'hui, bienvenue à Brig.monnet, drucila76 et eliane.claus! J'espère que l'aventure de ce blog vous intéressera sur la durée!

A bientôt les ami(e)s!

Publicité
Commentaires
J
ton marque-page est de toute beauté !! Et bravo à la gagnante et aux autres aussi ;-))
Répondre
P
Un petit moment que je n'étais pas venue chez toi...<br /> Je suis sous le charme de ton marque page d'angle. Très élégant et raffiné sur le devant et presque en trompe l'oeil de l'autre côté. Je suis fan.
Répondre
L
le tien est du plus bel effet!
Répondre
M
Je suis toute émue :-)<br /> Toutes ces petites merveilles d'aprés mon tuto whoua.<br /> Merci Michelle<br /> Bizzz Maodren<br /> <br /> PS J'ai fait un autre tuto pour faire une ptite carte chevalet, alors à bientôt ;-)
Répondre
M
Trop sympas tous ces marque-pages ! <br /> C'est rigolo car ce mois, j'étais l'invitée du mois sur le forum "coeur de scrap" et j'ai proposé aussi un challenge "marque-pages" dont un qui ressemble au tien (vu sur la revue 'moments scrap') !<br /> BIZ
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité