Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
11 janvier 2011

Mini sac à main

3_sac_mini_merci

Bonjour!

Je suis restée dans le style des fêtes! je n'ai pas pu m'empêcher d'utiliser mes tampons avec de toutes petites étoiles!...et pour égayer, j'ai rajouter des strass sur certaines étoiles.

Ce mini sac est réalisé avec un gabarit que Laurence Guével avait donné il y a déjà longtemps. Mais j'adore sa forme et la facilité avec laquelle on le réalise!

J'ai opté pour un simple bazzill blanc et de la stazon marron pour le tampon. Un ruban "fibre" (je ne sais pas comment l'appeler!) pour la touche finale. Et voilà! Parfait pour remercier une personne avec de petits cadeaux à l'intérieur!

Qu'en pensez-vous?

Bienvenue à michel.nonde et mbouloy! Merci pour votre inscription à la newsletter! J'espère vous donner satisfaction avec mes réalisations!...prochainement, je vais pouvoir vous montrer ce que j'ai fait d'une boîte de chocolats...vide bien sûr! J'ai tout mangé! Héhé!

Allez, à bientôt!

Publicité
Commentaires
B
Très mignon ce petit sac
Répondre
C
Ce que j en pense?? SUPERBE!!!!<br /> (promis je change plus de blog apres celui ci lol)
Répondre
L
très classe, ce noir et blanc!
Répondre
S
vraiment superbe !<br /> bravo miss.<br /> bisous ;-)
Répondre
S
Il est tout mignon !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité