Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
12 janvier 2011

Blog candy!

Une fois n'est pas coutume! Je vous fais part de ce blog candy à l'occasion de l'ouverture de la boutique en ligne de Pat'y :

www.leurecreative.com

Voici ce qu'elle a mis sur son blog:

j'ai décidé de vous faire gagner ce kit

pat_y

  il sera accompagné d'un abonnement d'un an au magazine histoire de pages .....

suivant les participations,je rajouterai peut etre des bons d'achat.....

  voici le contenu du kit :

*les 6 papiers de la collection rendez vous au sommet des papiers de pandore

*5 papiers de la collection max&whiskers de basic grey

*4 papiers de la collection ces petits rien qui....de sultane

*des boutons epoxy

*des formes en chipboard

*des charm's metal

*1 album escalier toga

*des strass bleu

*10 tags americain

*3 tampons imaginisce

*1 alphabet rico

  Pour tenter votre chance :

*vous devez poster l'integralité de ce message sur votre blog

*vous devez mettre un lien de votre article vers celui-ci

*pour valider votre participation,laissez un commentaire à la suite de cet article avec

vos nom,prénom,pseudo,et votre mail pour contacter la ou les gagnantes

*1 seule participation par personne

vous avez jusqu'au 30 janvier minuit pour participer

  je vous souhaite une bonne visite sur le site

www.leurecreative.com

et je vous souhaite bonne chance

Patricia

Alors, voilà, je tente...on verra bien!

 

Publicité
Commentaires
M
Bon je me lance et je vois que je suis la première espérons que ça me portera chance !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité