Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
10 janvier 2011

Encore des cartes reçues!

1_carte

Bonjour!

Tout d'abord, je vous mettre cette carte réalisée pour le forum 4321 Scrappez, pour le cardlift du mois. J'ai gardé l'idée de forme particulière sur le côté...et pour une fois, j'ai utilisé autre chose que la vintage photo comme couleur distress pour les bords de papiers!

1_carte_bis

Vous aimez?

Enfin, voilà la carte de Lilie972 , venue direct de Martinique! Merci!

4_carte_lilie

Puis cette belle carte de la pro des cartes: Tova! Merci!

4_carte_tova

Enfin, qui a de la chance d'avoir une NSP d'enfer? C'est moi!!!!!

Ma chère Nanou m'a envoyé un colis rempli de surprises plus agréables les unes que les autres!

4_colis_Nanou

Une carte, des fleurs, des estampes, un tampon, des découpes...que du bonheur!

C'est un peu Noël qui se prolonge!

Mille mercis pour tous ces p'tits cadeaux!

Et enfin, un "anonyme" s'est inscrit à la newsletter...je rappelle que donner son nom n'engage à rien et c'est plus sympathique!...

A très bientôt pour de nouvelles pages!

Publicité
Commentaires
P
ta version est très jolie et tu as reçu de belles choses aussi
Répondre
C
Bien beau tout ça !! BiZzzz
Répondre
M
Plein de belles réas !!! Bravo à toi et à celles qui t'ont transmis leur petit cadeau !<br /> bizzzzz
Répondre
J
Ta carte a une très belle forme !!! Je garde l'idée sous le coude....elle est élégante!<br /> Tu as été bien gâtée.....tu dois le mériter !!!Profites-en!<br /> Bisous<br /> Jana
Répondre
N
tu le mérites bien ma biche ! moi aussi tu m'as gâtée, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii !<br /> gros bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité