Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
28 septembre 2010

Restons dans le médiéval!

page_m_di_vale

Bonjour!

Eh oui! Encore du médiéval sans pourtant qu'il s'agisse du même jour...

C'était lors de nos vacances en Bretagne, en visitant le château de la Hunaudaye (vraiment sympa à faire d'ailleurs!), des costumes étaient à la disposition des enfants pour la visite! C'était chouette!

Forcément, Eléa n'est pas passée à côté!

Avec les toutes ces belles pierres qui nous entouraient, des photos s'imposaient.

Voici donc cette page faite dans le cadre du forum 4321 Scrappez, en respectant le sketch donné, ce qui me permettait de mettre trois photos!

Yes!

J'ai utilisé mes très grands et beaux tampons avec la stazon marron, mis 4 oeillets "antiques", du liège pour le rond festonné, un oiseau découpé à la quickutz, deux bordures tampons...le tout encré à la distress!

Vous aimez le résultat?

Merci de me donner votre avis! ça compte pour moi!

A bientôt!

Publicité
Commentaires
A
magnifique ta page!!! bravo!! bizzzzz<br /> <br /> ps: ton model photo prend la pose à merveille!!! <br /> bizzzzzzzzzzz
Répondre
E
Les photos sont magnifiques et tu as très bien su les mettre en valeur ! Tes tampons géants sont parfaits !<br /> Le résultat est magnifique !!<br /> Bises
Répondre
S
Une pure merveille !
Répondre
P
très jolie page,A+
Répondre
I
ma quelle est belle cette page!!!!!!!!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité