Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
26 septembre 2010

Canvas de mariage

cadre_brice_et_valou

Bonjour!

Cet été, nous avons assisté au mariage dans le style médiéval de nos amis Brice et Valérie. C'était extra!

Alors, pour leur faire plaisir, j'ai eu envie de réaliser un canvas...mais le choix des photos était trop difficile!

C'est pourquoi, j'ai fait cette petite page qui s'ouvre pour pouvoir y mettre deux photos de plus! Na!

Le canvas est bien blanc à l'origine mais ici il apparaît beige...étrange!

cadre_brice_et_valou_bis

C'est tout pour aujourd'hui car je suis super pressée!

Plein de scrap encore à faire, toujours et encore! Pour mon plus grand plaisir!

La CROP de la MJC approche à grand pas... et des cartes d'anniversaire à réaliser d'urgence!

Bref, je vous souhaite une belle soirée et à très vite!

Publicité
Commentaires
P
j'aime beaucoup !!
Répondre
1
Magnifique !!!<br /> bisous
Répondre
V
c'est magnifique... bravo à toi<br /> scrap bzi
Répondre
A
coucou!!!<br /> <br /> wahoooooooo!! il est superbe ton canvas!! bravo!! bizzzzzz
Répondre
J
très jolie ton canvas
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité