Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
1 octobre 2010

Dictée de page secrète

page_vague_de_souvenirs

Bonjour!

"Encore des rouleaux" me direz-vous! Mais cette page avait été préparée, il y a déjà pas mal de temps, cet été...et les petits rouleaux sur les pages ne se trouvaient pas encore à la pelle!

C'est en surfant sur le net que je suis tombée sur une page de Biscotte qui m'a paru bien sympathique... alors, je m'en suis inspirée et je l'ai donc transformée en dictée de page.

J'ai proposé cette dictée sur le forum Objectif scrap pour le mois de septembre et sur le forum Instants de scrap vendredi soir dernier, ainsi qu'en atelier à la MJC d'Yvetot.

A chaque fois, de magnifiques pages en sont ressorties! Quel régal!

Cette photo est floue mais j'avais très envie de l'utiliser quand même...et j'en ai pofité pour jouer avec le titre!

J'ai utilisé du glimmer mist, de l'encre distress, de la peinture blanche avec du plastique à bulles, des chutes de papiers Rouge de Garance...

Les lettres du titre sont faites avec un alphabets en mousse que j'ai détouré et recouvertes de glossy accent. le reste, sont des lettres d'alphabets quickutz.

Et deuxième info:  c'est ce Week end qu'il y a le CROP à la MJC d'Yvetot avec Caroline6O!!!!

N'oubliez rien les filles pour dimanche! On va s'amuser! Toutes les infos sont là:

http://scrapalamjc.canalblog.com/archives/2eme_crop__avec_caroline60/index.html

Enfin, merci à sonia.demo et gehin.christiane pour leur inscription à la newsletter!

Merci à vous toutes qui passez par là et à bientôt!

Publicité
Commentaires
M
Toute belle ta page !
Répondre
P
très jolie page!
Répondre
P
super page Michelle !!
Répondre
N
et moi une vague de nostalgie de ne pas être avec toi ! oinnnn !<br /> j'aime beaucoup ta page!<br /> bisous ma biche
Répondre
S
Elle est superbe, bravo pour les petits rouleaux lol<br /> BiSES
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité