Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
1 septembre 2010

Page: Sauter!

page_sauter

Bonjour!

Encore une page...et que j'aime!!!!!

Sur le forum Les scrappeuses, Vavo nous avait concocté une dictée de page extra en août! Quelque soit les pages, le rendu est superbe!

Voilà pour ma part, une page avec des photos de vacances.

J'ai mis du vintage photo en pulvérisateur avec de l'eau sur le fond de page. Puis j'ai mis un peu d'encre verte distress à la cut'n dry et enfin quelques tamponnages...

J'ai adoré le rendu sur ce fond de page déjà un peu "diffus" et aux traces blanches.

J'ai vieilli le tout et bien suivi les instructions!

Le rond discrêt est fait à la couture et le reste est du stylo gel marron et du feutre marron.

page_sauter_bis

De supers souvenirs!

Voilà pour aujourd'hui, dernier jour de vacances officielles pour les enfants. Ils trépignent d'impatience et attendant de savoir avec qui ils vont se retrouver, etc... mais tout est archi prêt!!!!!!!!!!!!!!

Bonne rentrée à tous et à toutes et à très bientôt!

PS: Bienvenue à nonoscrapnonoscrap!

Publicité
Commentaires
C
très jolie page, belles couleurs je viens seulement de la voir.biz
Répondre
O
elle est super et le fond est très beau
Répondre
L
elle est vraiment belle ta page !!
Répondre
M
Très belle page !! BRAVO !!!
Répondre
S
EXTRA ta page!!!!!<br /> Bises<br /> Cé
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité