Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
30 août 2010

Page sur le bonheur...

page_bonheur_yeux_ferm_s_dentelle

Bonjour!

Je vous avais dit que je reprendrais un bon rythme!

Voici une page réalisée dans le cadre de deux challenges!!!

Le premier qui m'a donné la mise en page en respectant le lift proposé par Victor sur le forum Objectif scrap.

Le second pour répondre au jeu de l'été du forum Instants de scrap pour la semaine où Magalie demandait une bannière avec fanions sur une réa.

J'ai tellement craqué pour cette photo (qui attendait depuis un moment dans le tiroir) pour la bouille d'Eléa et les couleurs de la porte derrière elle! Il fallait ne pas se tromper sur les papiers!

J'ai choisi ceux de Paper artsy qui sont du thème de Noël normalement...oui, oui! Mais je n'ai pris que les morceaux qui m'intéressaient bien entendu!

ça faisait longtemps aussi que je voulais mettre ces fameux fanions sur une page... c'est fait!

Pour agrémenter mon papier blanc de mattage de la photo (juste un papier d'imprimante basic), j'ai fait un peu de doodling, ainsi que sur le contour intérieur du grand rectangle papier.

Tout le texte est fait avec des lettres d'alphabets différents de la quickutz. Certains mots étant passés au glossy pour mettre du volume et les contours de chaque lettre passé au feutre très fin de couleur assortie.

page_bonheur_yeux_ferm_s_bis

Sur cette photo-détail, il n'y a pas encore la dentelle...je l'ai rajouté après une journée de réflexion et l'avis de Pascale sur le forum Objectif scrap! Merci à toi!

Le titre est toujours difficile à trouver et je me suis plongée dans un livre de citation pour trouver cette jolie phrase qui collait parfaitement à mon sujet!

Trop contente!

Vos passages et vos messages sont mes sources pour mon envie de scrapper encore et encore! Alors, continuez!

Merci à tribucordier et cricri.willaert pour s'être inscrites à la newsletter.

C'est tout pour aujourd'hui! A bientôt!

Publicité
Commentaires
T
encore une superbe page! quel plaisir de parcourir ton blog! des merveilles de page en page!
Répondre
M
J'adore!!!<br /> ELle est trop belle!!!<br /> Bises
Répondre
J
Rien à dire! Elle est géniale cette page! Joli travail du titre ! Très réussi!<br /> Bisous<br /> Jana
Répondre
J
Super mimi ta puce et le titre j'adore colle parfaitement avec cette photo..Bravo!!<br /> bizz
Répondre
P
très jolie page aussi!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité