Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
3 septembre 2010

(T)Rêve

page_r_ve

Bonjour!

Encore une page!

Il faut croire que je carbure en ce moment!

C'était pour répondre au jeu du forum "4321 Scrappez" qui consistait à lifter la page en couverture sur le magazine "Histoires de pages". J'avais eu le coup de coeur pour cette page et j'avais préparé les papiers avant même de connaître le jeu!

J'ai utilisé des perfos Stampin'up pour le papillon et pour le feuillage. La grosse fleur est détouré dans un papier plutôt chargé à l'origine!

Tous les contours des papiers sont passés au stylo feutre très fin de couleur assortie.

Et merci à Anne pour l'alphabet dont je me suis encore servie!

Au final, j'aime beaucoup ma page ainsi que le titre! Je me suis mise en tête de me creuser un peu plus la tête pour les titres pour cette rentrée...!

Et voilà!

Merci pour votre passage et n'hésitez pas à donner vos avis qui me permettent d'avancer encore et encore!

A bientôt!

Publicité
Commentaires
P
super !!! le feuillage me fait de l'oeil !
Répondre
T
très belle page et le titre est bien trouvé... Bravo!!! Bises à tous
Répondre
J
Ce style te va très bien Michelle je trouve! J'adore ta page !<br /> Bisous<br /> Jana
Répondre
L
Superbe ! bravo m'dame ! bisous
Répondre
F
elle est trés jolie ta page , j'adore la photo ! ça laisse rêveuse...lol ! bisousss
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité