Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
29 juin 2010

Cartes d'invitations... et trop de bonbons!

17_cartes_glaces_invit

Bonjour!

Oui, comme je fais tout en grande quantité ces derniers temps: boîtes de dragées... je continue en vous montrant mes cartes d'invitation pour la famille au goûter d'anniversaire de mes 3 enfants.

Prise par le temps, j'ai repris l'idée de l'année dernière (faite pour les copains et copines) et juste changé la couleur. Le texte est écrit à l'arrière de la "glace"!

C'est une idée qui circule sur le net tous les ans à la même époque. Alors je ne saurais vous dire qui a eu cette idée de départ! Mais c'est vraiment sympa!

Enfin, j'ai testé pour vous les brochettes de bonbons... à ne pas faire si il y a un grand nombre de personnes!!!!!!!!

Rhaaaaa... c'est trop long à faire....à les emballer une à une.... le résultat (50 brochettes!!!!) a beaucoup plu! Baptiste était ravi et ses copains de classe aussi! Mais vraiment, je ferais plus classique la prochaine fois...!

19_brochettes_bonbons

Merci pour vos commentaires et vos nombreuses visites!

Je m'en vais soigner ma petite dernière... fiévreuse par la fatigue de ce WE sans doute...
A bientôt!

Publicité
Commentaires
M
J'avais fait ces cartes d'invitation et elles avaient du du succès
Répondre
L
Bonjour, je voudrais faire les invitations pour les 3 ans de mon fils.... c'est fait comment?? merci... super idées
Répondre
Y
styler jadore
Répondre
B
waw super original comme idée.
Répondre
L
BONJOUR<br /> je vient juste de le faire,pas facile mais je les fait, est j'ai dis à ma maman spécialement pour sa.elle ma dis d'acore on y va.<br /> <br /> JE ME SUIS SUPER BIEN AMUSER!<br /> <br /> <br /> AUREVOIR
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité