Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
25 juin 2010

Pour les maîtresses...

12_brigitte

Bonjour!

D'abord, un grand merci pour vos mots gentils sur le dernier album "little boys".

Comme beaucoup d'entre vous m'ont demandé un tuto, je vous réponds ici-même:

Ce ne sera pas possible pour ma part. Car il s'agit d'un projet de CROP, projet que je n'ai pas conçu. Il faudra vous adresser à la Princesse Jade si vous le souhaitez. Je pense que vous comprendrez que c'est la moindre des choses!

Aujourd'hui, je vous présente les p'tites choses que j'ai concocté pour les maîtresses de mes enfants...et celles des autres! MDR!

Oui, à l'école, les années précédentes, je l'avais fait...je recommence cette année, je les connais toutes ou presque!

Sur la première photo, j'ai repris l'idée de Manou et je l'ai vraiment fait simple (il va être patouillé par les enfants à l'école, il faut qu'il résiste...!) et voici l'intérieur:

12_brigitte_int_rieur

J'ai d'autres modèles de fait mais je ne les ai pas pris en photos!

Alors, voici une carte d'anniversaire faite entre deux. Le modèle ressemble à ce que j'avais déjà fait il y a quelques temps:

6_carte_caroline

C'est tout pour cette fois!

Il faut que je me prépare à un lonnnnng WE de mariage. Je sens qu'on va bien s'amuser! ...et je pense que vous en verrez quelques photos dans mes pages d'ici peu...c'est sur le thème médiéval et tout le monde est costumé!

Merci à josyiris de nous rejoindre en s'abonnant à la newsletter!

Publicité
Commentaires
M
formidable<br /> c'est ravissant comme tout <br /> la carte est splendide
Répondre
A
très très joli!! bravo!! bizzzzzzzz
Répondre
B
vraiment sympa, le mini de Manou .. et ta version est bien chouette !!
Répondre
C
quelles jolies créations, tout est beau, passe un bon week end constumé.biz
Répondre
S
Elles sont superbes tes créations. Moi, j'en suis fan !!<br /> Bonne préparation et oui, ont veux voir des photos. <br /> Bon dimanche<br /> Bises<br /> Cé
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité