Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
24 juin 2010

Mini-album "little boys"

18_album_crop_bis

Bonjour!

Voici un mini album réalisé en CROP dernièrement avec Les Scropines!

Une structure vraiment sympa avec beaucoup beaucoup beaucoup de photos! C'est super!

Une bonne ambiance, avec Princesse Jade entre autres, qui avait organisé cette CROP. Et le plaisir aussi de papoter et pouffer comme des gamines avec Fred, Christelle (magasin artivités manuelles à Notre dame de Gravenchon).... que du bonheur!

Il fallait choisir entre deux kits: j'ai pris celui pour mes p'tits monstres mâles! MDR!

J'ai changé les p'tits grigris qui étaient prévus sur la cordelette car il s'agissait de fleurs... pour mes arçons, je préfère les étoiles!

Je ne vous montre pas toutes les pages (il y avait des "tags" avec photos dans des "pages-pochettes"), ça fait trop de photos!

De plus, je n'ai pas mis les p'tites touches finales, avec le texte...

18_album_crop_1

18_album_crop_2

Une page avec transparent...

18_album_crop_4

18_album_crop_5

18_album_crop_3

Je me suis bien amusée à faire des pages que j'appelle "têtes de boudin"! Car ils sont assez forts pour ça mes deux garçons!

Et ça leur fera de sacrés souvenirs!

Merci à claudinemarion et sofietogar  pour s'être inscrites à la newsletter!

J'ai encore plein de choses à vous montrer! C'est dingue ça! Mais avec les vacances qui arrivent, je risque de ralentir le rythme...mes loulous vont me monopoliser tout le temps! Normal...

Allez, à bientôt!

Publicité
Commentaires
M
Superbe mini....plein de jolis souvenirs....Bises
Répondre
M
merveilleux mini album<br /> ton blog est sensasssssssssssss voir plus encore
Répondre
P
j'aime beaucoup!
Répondre
A
magnifique!! et moi je l'ai vu en vrai!!! Alors c'est pour dire!!!! bravo en tout cas!! bizzzz
Répondre
M
vraiment magnifique<br /> très joli mini <br /> bonne soirée
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité