Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
22 juin 2010

Deux cartes sinon rien!

7_carte_papa

Bonjour!

Sur un cardlift de Tova, j'ai réalisé cette carte. Tova nous a confié qu'elle n'était pas très inspirée par les cartes masculines...J'avoue que moi non plus!

C'est difficile! Mais que ne ferions-nous pas pour nos papas?!

Mais comme ma carte ne me plaisait, mais alors, pas du tout, j'en ai fais une deuxième.

7_carte_papa_deux

Sur le forum Objectif scrap, j'ai demandé l'avis des scropines...très divisées!!!

J'ai tranché et donné la première! Ouf!...ça lui a plu à mon papa!

Enfin, le soleil et la chaleur reviennent nous rendre visite! il était temps!

Merci à canales.bruno, cogdm et à martine.bt pour s'être inscrits à la newsletter!

J'avais dit qu'à la 50 000ème visite, je referais un tirage au sort...mais c'est pas drôle, c'est déjà dépassé!

Alors, je ferais un beau tirage au sort à la 60 000 ème visite! Non mais...!

Et puis, une scropine ouvre un nouveau forum : il s'agit de carterie et d'ATC. Tout ça animé par Nananie. Bonne chance à toi!

Bonne soirée et à bientôt!

Publicité
Commentaires
C
2 jolies cartes d'esprit masculin! Bravo!<br /> Biz Cocoloko
Répondre
M
Belles cartes !
Répondre
A
bien jolies cartes
Répondre
C
je les trouve très belles toutes les deux ! j'aurais eu du mal à choisir !
Répondre
V
bravo elle son jolie
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité