Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
18 juin 2010

Ronde de dragées...

11_ronde_de_drag_es
Bonjour!
En voici une jolie ronde n'est-ce pas?
Il s'agit de boites de dragées pour un baptême qui serviront en même temps de marque-places.
J'ai repris l'idée de la boîte réalisée par Tova au moment de Noël, que j'avais vraiment bien aimée!
J'ai embossé à sec le papier rose clair (avec la big shot!) et ajouté un peu de fausse dentelle avec la pefo frise de Martha Stewart.
Les noms des invités sont surélevés par des carrés de mousse 3D et une petite étiquette passée dans le ruban-voile indique le nom de "Joséphine" et la date du baptême de ce petit ange.
A l'intérieur, les dragées sont protégées par du papier de soie.
J'espère qu'elles plairont aux invités, Délphine!

Et puis, je vous montre ce que j'ai mis dans l'enveloppe de Patou76 partie aujourd'hui...
14_lot_newsletter
Un p'tit peu de tout mais surtout des formes faites à la quickutz et à la big shot... j'espère vraiment que ça te plaira et que cela te sera utile Patricia!

Et pour finir, j'ai eu la grande surprise de trouver dans ma boîte aux lettres.... Une carte adresse faite par Janique de Suisse!!!!!!!
Comme je suis contente! ça me touche beaucoup Janique que tu aies pris le temps de la faire!
Mille mercis!
13_Carte_adresse_Janique
ça me rappelle que je dois faire celle de Priscillia...honte à moi de traîner autant...!

Merci à crif de s'être inscrite à la newsletter! J'ai décidé de faire un prochain tirage au sort arrivé au chiffre de 50 000 visiteurs...et ça va venir assez vite!
Allez, à bientôt!

Publicité
Commentaires
N
Bonjour<br /> <br /> C est superbe<br /> <br /> Je suis à la recherche de boite pour la communion de mon fils auriez vous le tuto de celui ci et même d autre de boite je suis preneuse
Répondre
D
Bonjour, je viens de découvrir votre site, il est rempli de création super, félicitation ! Auriez vous un tuto svp pour les boites à dragées, car j'aimerai essayer pour la naissance de ma fille qui arrive à grand pas.
Répondre
B
C'est très joli. Ca donne plein d'idées =)
Répondre
M
patou est trellemnt sympa qu'elle méritait bien tous ses cadeaux<br /> au faite "BRAVO" pour les boites à dragées = belle création<br /> c'est bien mieux de faire soit mêmem = quelle satisfaction n'est ce pas ?<br /> bonne soirée et à bientôt
Répondre
M
super tes boites , tu n aurais pas le tuto ou un lien pour les réaliser...<br /> merci <br /> vraiment c'est tout en finesse et plein de douceur
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité