Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
6 juillet 2010

Cocardes de fin d'année...

1_cocardes_MJC
Bonjour!
Je crois que canalblog fait des bugs...ou bien est-ce mon blog qui arrive à saturation?
Toujours est-il que mon dernier article n'est pas visible de tous... et je ne peux même pas y toucher car il est invisible même pour moi!
Pourtant j'ai eu des commentaires à cet article sur ma carte à fleur... c'est à n'y rien comprendre!!!!
Alors, j'espère que celui-ci vous parviendra!

Il s'agit de petites bricoles que j'ai réalisées pour les filles qui viennent à mes ateliers à la MJC.
C'est la fin de l'année, elles ont bien bossé et je voulais leur dire merci pour leur bonne humeur et leur faire comprendre qu'elles ont fait des merveilles pendant tous ces mois!

Alors, plutôt qu'un diplôme, je trouvais amusant cette petite cocarde! Avec un niveau 1 fictif!
Toutes n'ont pas pu venir ce dernier jour (celles de l'atelier du vendredi ont eu la même chose aussi bien sûr!) mais elles ont porté la cocarde pour la photo:
2_photos_groupe_MJC
Elles sont toutes sages comme ça..mais je peux vous dire qu'il y a de l'ambiance à ces ateliers!!!
Et puis, je ne m'y attendais pas du tout, mais alors pas du tout! Elles m'ont offert un cadeau! Si si!
4_cadeau_MJC

Un bon pour un soin au "Spa" à choisir avec plein de petit papiers "merci"...c'est trooooop gentil!!!!!!!!!!!!!!

En plus, d'un joli bouquet de fleurs...

J'ai vraiment de la chance! Merci encore les filles! Isa, isabelle, Sophie, Elisabeth, Catherine, Marianne, Sylvie, Patricia, Graziella, Karine, Thérèse et françoise!

Et puis, j'ai eu une magnifique journée hier, passée chez Fred à réaliser un projet de Mamatitine... Quelle belle journée de scrap et de rires!

Je vous en montrerais plus demain...

Bienvenue à scrapajuju!

A bientôt les amies!

Publicité
Commentaires
M
j'aime bien l'idée des badges pour mon asso<br /> bravo à toi et merci pour ton blog
Répondre
S
Excellente idée à retenir !!!!<br /> BiSES
Répondre
C
ah oui, c'est excellent et quelle bonne ambiance !!<br /> bisous
Répondre
S
fière d'avoir atteint le niveau 1. j'espère que l'année prochaine ne sera pas trop dure. super sympa l'idée de la cocarde. merci!!!!!
Répondre
C
c'est sympa une telle réunion, bravo à toutes et à toi qui les encadre :
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité