Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
14 juin 2010

Je persévère!

3_page_el_a_juin_09_bis

Bonjour!

Vous pouvez constater que quand je demande vos avis, j'en tiens compte!

Car sur cette page d'Eléa...où je trouvais que quelque chose n'allait pas... vous m'avez donné encore plus envie de la modifier!!!

C'est ce que j'ai fait: j'ai rajouté des taches de peintures noires, des traces de peinture blanches avec du magic mesh comme mask et un tampon!

Je trouve la page plus vivante ainsi!  Merci les filles!

Ce dimanche dernier, j'ai participé à une CROP très sympa...il ne me reste plus qu'à vous montrer le projet ! Mais il faut que je mette les dernières photos dessus! Je vous en dirais davantage au prochain post...

Oup's! ça me fait penser que je devais aussi vous montrer le lot que Patou à gagné! Bon, j'ai encore du boulot...

Je voulais remercier Aveline ainsi que Ptit Bout pour m'avoir "taguée". C'est tellement sympa d'avoir pensé à moi! Mais comme il s'agit du même tag auquel j'ai répondu , il y a peu... désolée!

Et merci à ghislaine.ledoucen, cecile.oerlemans et laurence.batillat pour faire partie des abonnées à la newsletter!

Allez, je vous laisse... à bientôt!

Publicité
Commentaires
O
modifiée elle est vraiment super!
Répondre
C
super, il ne manquait pas grand chose.biz bonne journée
Répondre
F
je trouve cette 2eme page beaucoup plus lumineuse. Elles sont très jolies (ta page et ta princesse) boujou.
Répondre
N
ah ! je préfère quand tu patouilles un peu ! lol!<br /> vraiment jolie ta page !<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
les taches ont un trés bel effet!! trés belle page!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité