Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
10 juin 2010

Page Ohlala! et tirage au sort!!!!!

3_page_el_a_juin_09
Bonjour!
Merci pour vos compliments sur les cartes d'invitation.
Sachez que je n'ai pas de modèle à vous fournir pour le mini sac à main...j'ai tracé les contours à la main!
Mais si j'y suis arrivée, vous en serez tout autant capable!

Cette page aujourd'hui a été faite pour le mois de Mai sur le forum Objectif  Scrap avec un sketch made in Fanny!
J'ai fait des efforts ces derniers temps pour être positive...mais là, je ne peux que dire que cette page manque de quelque chose! Non!?!
ça faisait longtemps que je voulais essayer le masking tape. J'en avais acheté et je les regardais dans mon tiroir... et enfin, je trouve que le moment était venu! MDR!

C'est vraiment sympa à utiliser! Puis, je me suis amusée avec la peinture. Oui, comme les enfants! Mais pas encore assez je pense!

Merci à Isabelle pour ces magnifiques papillons qu'elle m'a laissé puncher!

Et puis, certaines attendent de savoir qui a gagné le tirage au sort!

Alors, moi, ça m'a bien fait rire!

J'ai demandé à mon fils baptiste de me donner un chiffre entre 0 et 206 (dernier chiffre des abonnés à la newsletter).

Et je tombe pile poil sur ce lui de ma voisine d'immeuble! Sur 206 personnes!!! Bon, Corinne si tu lis le message, tu auras un p'tit cadeau mais de scrap...ça ne te serais pas utile!

Alors, j'ai demandé à Baptiste un autre numéro, et là,, c'est tombé sur un anonyme... Grrr!

Et bien sur la demande de Baptiste j'ai pris le numéro juste au-dessus...et.........................

..... c'est Patou76 qui remporte mon lot scrap!

Je n'ai pas fait de photo faute de temps du lot que je vais t'envoyer Patou...mais ça va venir!

Donne moi vite ton adresse postale!

Merci à tous et à toutes pour votre fidélité!

Bonne soirée!

Publicité
Commentaires
P
jolie page, j'aurais peut-être matté les photos<br /> bravo à Patou76!
Répondre
M
Très sympa ta page avec des photos pleines d'humour!! Il manque effectivement un p'tit quelque chose (mais c'est très subjectif): un peu plus de patouille sur le fond ou encore un très autour de la page comme un mattage pour une belle finition???<br /> En tous cas, ton essai de masking tape est très réussi!!<br /> 1000 bravooooos!!<br /> Bises<br /> Mag
Répondre
M
Bravo Patou !!!<br /> Et pour ta page, elle est très jolie et j'adore la photo de ta fille avec les grosses lunettes de soleil !<br /> BIZ
Répondre
B
j'aime bien ta page .. très C&S ... et ta fille est superbe !!
Répondre
A
Bonjour,<br /> Je viens d’ouvrir ma boutique de vente en ligne http://www.lovelytape.com et je vends en particulier du masking tape japonais et des rubans adhésifs déco, des Artisan Tape et autres objets déco colorés et différents . Je vous invite à la visiter !<br /> A bientôt j’espère !<br /> Annie
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité