Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
15 juin 2010

Brussel

8_page_brussel

Bonjour!

Surtout ne m'en veuillez pas! Je fais tout dans le désordre en ce moment!

J'ai promis des choses lors du dernier article...et voilà une page dont je n'avais pas parlé! MDR!

Et encore, vous ne voyez pas ma table de scrap qui est inondée de projets commencés...que des choses qui me tiennent à coeur...et pas assez de temps!!!!!!!!!!!

Enfin, cette page aujourd'hui, c'est celle que j'ai présentée sur le forum Les scrappeuses pour le dernier challenge du tournoi du scrap Bac. On aura bien travaillé, moi je vous le dis!

Il fallait  respecter un sketch et faire un page sur un pays étranger...j'ai fais ce que j'ai pu...

J'ai hâte de connaître les résultats! Mais surtout, j'ai eu le plaisir de voir des styles extra, des idées géniales,...bref, une belle ambiance!

Il faut dire qu'en ce moment je suis gatée: sur le forum Objectif Scrap, les filles se déchainent aussi!!!!!!!

Il y a un tournoi de foot...à la sauce scrappesque! C'est un régal!

Voilà pour le moment. Bonne soirée et bienvenue à evelyneby!

Publicité
Commentaires
C
très jolie page.biz bonne journée
Répondre
S
J'aime beaucoup le choix des couleurs ! bravo<br /> Scrap'bises
Répondre
M
Jolie cette page !
Répondre
V
ces une tres belle page
Répondre
N
ça me rassure, je ne suis pas la seule, elle est très jolie ta page.<br /> Dommage je ne peux pas en semaine pour ta démo avec Sonia<br /> Bon scrap, Nicole
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité