Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
17 mai 2010

Cartes

7_carte_merci_123_scrappez

Bonjour!

Me revoilou!

Merci beaucoup pour vos compliments sur ma dernière page! Je suis admirative du style de Martouille mais je suis très loin d'arriver à faire aussi bien!

Voici deux cartes faites pour le cardlift du forum 4321 Scrappez, histoire de montrer aux filles que je suis encore vivante! Honte à moi, je n'arrive plus à aller sur tous les forums que j'aime!!!

J'ai voulu un style plutôt C&S avec encore ce fond noir...tiens, je suis dans une période "Noire"!?!

Les papiers viennent de Swirlcardb et les arabesques sont faites à la big shoot. J'adooore!

Et voilà la deuxième:

7_carte_for_you_123_scrappez

J'en ai fait une troisième version un peu différente...je vous la montrerais promis!

Continuez à m'écrire des mots doux, ça me motive!!!!!!!!!!

Et merci à nathalie.eric.poulelaoue de me faire confiance et de s'être inscrite à la newsletter!

A bientôt les ami(e)s!

Publicité
Commentaires
P
j'aime tes deux carte sur fond noir et les arabesques!
Répondre
1
Très classe, j'aime !!!
Répondre
P
jolies cartes, A+
Répondre
P
Sobres mais efficaces par leur design!! Les arabesques sont magnifiques!!<br /> bises
Répondre
M
Très jolies !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité