Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
20 mai 2010

Faire-parts de naissance

8_faire_parts_Jules
Bonjour!
Encore des cartes!
Mais cette fois-ci, ce sont des faire-parts de naissance (une quarantaine). Pas pour mon petit 4ème, naaaaan! Pour ma coiffeuse. Et heureusement que j'avais commencé tôt: car le bébé est arrivé un mois à l'avance!
Les lettres du prénom sont faites à la quickutz ainsi que la grosse étoile. Petite perfo étoile, papiers cardstocks et petits traits à la main (Pfff! Quelle idée! ...le temps que ça prend!)... c'était le désir de la maman de faire sobre.
6_carte_jules
Merci pour vos avis sur mes cartes C&S! Un regard extérieur est toujours important.

Et merci aussi à barthelemy884 et Yves.cocquart pour leur inscription à la newsletter!

Plus que 10 abonnés et je vous fais un beau tirage au sort pour un p'tit kekchose en cadeau!!!

Allez, bonne journée à tous et à toutes!

Publicité
Commentaires
P
sobre et très joli!
Répondre
S
J'adooooore ces 40 faire parts, ils sont superbes et très sobres. BRAVO.
Répondre
M
Très joli!!<br /> Bon lundi de pentecote
Répondre
M
tres joli sobre j aime beaucoup<br /> bizz <br /> marieclaire
Répondre
M
BRAVO !! Très beaux ces faire-parts ! Mais dur dur d'en faire 40 pareils !! Non ??<br /> Bon week-end ! BIZ
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité