Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
14 mai 2010

1.2.3, nous irons au bois!

5_page_123
Bonjour!
Incroyable, je vous poste un autre article avant la fin de la semaine!
Cette page a été faite pour le scrapbac du forum Les scrappeuses pour la deuxième semaine. Il fallait faire une page graphique et avec plein de chiffres!
J'ai cogiter! Et j'ai pris la facilité de la chanson... Pour le côté graphique, je ne sais pas si c'est satisfaisant... mais ma page me plaît beaucoup!
Voici un détail:
5_page_123_detail

J'ai "pulvérisé" de la peinture blanche en m'inspirant des pages de Martouille! j'adooore!

J'ai aussi mis plusieurs chiffres tous minuscules en transfert sur le fond de page noir et aussi des chiffres quickutz...
Je ne sais ce que vous en pensez, alors j'ai hâte de lire vos commentaires!
D'ailleurs merci à danyvermeulen306 pour s'être inscrite à la newsletter.

Passez une belle journée!

Publicité
Commentaires
T
Celle-ci aussi est très belle... Une belle réussite!
Répondre
S
J'adoooore ta page, les couleurs, la mise en page, les photos...
Répondre
T
superbe page et j'adore le "jeté" de peinture !!
Répondre
J
très chouette page penchée ;-))
Répondre
N
quand on regarde bien, il ne faut pas grand chose pour faire une magnifique page!!<br /> bizz
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité