Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
4 mai 2010

Page avec acrostiche

1_page_El_a

Bonjour!

Canalblog fait des siennes en ce moment et envoie soit en retard les articles soit en plusieurs exemplaires!!!

J'espère que cela ne vous cause pas de gêne...

Cela dit, les difficultés se multiplient: mon ordi plante toutes les deux secondes! Bien sûr, vous comprenez pourquoi je poste aussi moins en ce moment!!!

Donc, un petit article en ce jour pour vous faire partager cette page.

Au départ, c'est un lift d'une page de magazine que je destinais à mon atelier à la MJC. Pour pouvoir les aider et leur donner quelques indications sur la dimensions des papiers et autres repères... Je suis partie dans l'idée d'en faire une page dans les tons bleus pour un de mes garçons... J'ai commencé la page sans photo, à l'atelier! Ce que je ne fais jamais!

Au moment du choix de la photo pour pouvoir avancer dans la page(...bah oui, je suis vite coincée sans but précis de page! Je suis incapable de scrapper "en aveugle"!), j'ai trouvé  ces photos d'Eléa d'il y a deux ans.
Et comme il me fallait une page pour le "Scrap bac" du forum Les scrappeuses avec un acrostiche, ça tombait super bien!1_page_El_a_bis
L'inspiration n'est pas venue comme je le souhaitais mais j'ai fait comme j'ai pu!
Le titre est en chipboards encrés à la vintage photo et pulvérisés au glimmer mist...ce qui donne un effet qui ne se voit pas sur cette photo!!!

Maintenant, j'ai besoin de votre avis:
Couture ou pas couture sur les bords de page?

Je compte sur vous pour trancher sur la question! Merci d'être nombreuses à me laisser des messages! Vous êtes mon boosteur!
Je vous souhaite une belle journée, malgré la pluie qu'on retrouve un peu partout...!
A bientôt!

Publicité
Commentaires
S
Ta page est tout simplement MAGNIFIQUE, et ta fille a bien grandi...
Répondre
C
je rentre de vacances, je viens de voir ta superbe page, rien à changer, ton message est tellement touchant.bizz
Répondre
T
Elle est magnifique ta page, du C&S comme j'aime (c'est-à-dire pas trop simple, lol) et le journaling, j'adore, tu t'en es bien tirée !!
Répondre
P
magnifique!!!<br /> et je ne me souvenais plus du nom de la fille dans "la nuit des temps" que j'avais adoré!très joli prénom
Répondre
N
je la vois enfin ! plus de croix rouge !<br /> elle est trop belle ta page !<br /> bisous ma biche
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité