Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
7 mai 2010

Mini album sac à main

2_sac_album_ferm_

Bonjour!

Comme les jours défilent!!!

Je dois vous remercier pour tous vos avis sur ma dernière page! C'est super sympa!...mais j'avoue que ça ne m'a pas aidé à trancher sur la question! MDR!

Alors, je vais la laisser ainsi.

Voici un mini sac à main (inspiré par Nanou, il y a longtemps... enfin, ça me semble loinnn....!) et offert en guise de carte de félicitation!

J'ai pu utiliser des photos de ce beau bébé grace à la complicité de la Mamie! J'ai flouté son visage car j'ai oublié de demander l'autorisation...

2_sac_album

Un cadeau tout simple mais que Sylvie, la maman pourra glisser dans son sac à main pour son petit format.

Et oui, j'ai encore mis la petite rose 'fait-maison" et oui, je compte bien vous donner le tuto... je suis pas sympa de traîner comme ça hein!

Mais j'ai encore à remercier Mamatitine car elle m'a fait le plaisir de me decerner cet award sur son blog!

sunshine_award

Quel plaisir! Comme je l'ai déjà eu il y a peu... je vous laisse voguer sur le net plutôt que de vous faire une liste. Il y a beaucoup d'autres scrappeuses qui valent le détour sur le net!

Et puis, bienvenue à lacesnab2!

Allez, bonne soirée!

Publicité
Commentaires
C
très jolies ton mini sac album, tu sais c'est mon faible ces petits sacs.LES COULEURS SONT SUPERBESbiz
Répondre
M
fantastique ton blog<br /> je comprends maintenant pourquoi tu es une source d'inspiration pour ma copine Maguy<br /> ce mini sac est une belle idée
Répondre
I
jolie réalisation ,j'aime beaucoup amitié<br /> <br /> isabelle
Répondre
P
jolie version, j'en avais fait un l'an dernier aussi avec le pas à pas de nanou
Répondre
S
arnaud et moi on te dit merci pour ce mini album. c'est un super cadeau . qui sera unique et qu'on sera heureux de montrer a notre petite Emma quand elle sera plus grande. tu aurais pu laisser son visage il y avait pas de pb.GROS BISOU et encore bravo pour tout ce que tu fais et merci!!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité