Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
30 avril 2010

Faire-part de mariage

9_carte_V_B

Bonjour!

Désolée pour ce silence cette semaine...

Encore trop de choses à faire dont ces faire-parts de mariage qu'il fallait que je finisse!

Désolée aussi pour la qualité de la photo, prise ce soir!

Une quarantaine de faire-parts pour des amis tout en distress...mais le plus long était l'intérieur, que je n'ai pas pris en photo car plus personnel. Il s'agit d'un texte dans le style médiéval qui fait deux feuilles recto-versorecto-verso...et dont j'ai mûrement réfléchi pour l'emplacement pour que tout tienne à l'intérieur!!!

De magnifiques tampons m'ont beaucoup aidé ainsi que de minuscules strass. Les initiales sont sous un cadre tamponné et détouré (c'est long 40 cadres à détourer!!!!) et mis sur des carrés de mousse 3D. C'est exactement ce que mes amis voulaient! Je suis ravie pour eux!

Ouf! Maintenant, il faut que je m'attelle à des faire-parts de naissance...et là, il ne faut pas traîner au risque de voir le bébé arriver plus tôt que prévu!!!

Je vais essayer de vous montrer plus de choses la semaine prochaine. Car j'ai plein de projets commencés!

Mon tirage au sort pour les 200 abonnées à mon blog devrait arriver pour l'été! D'ailleurs, je souhaite la bienvenue à marieclairelelievre et à pascale76!

Merci pour votre fidélité!

Bonne soirée et bon scrapbooking day!

Publicité
Commentaires
I
chic et élégant, superbe.
Répondre
C
super ce faire part ! et en faire 40 ... tu mérites une médaille !
Répondre
P
C'est vraiment magnifique. Par contre ça doit être bien barbant de faie 40 fois la même carte.
Répondre
P
très jolis,A+
Répondre
E
tres beau
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité