Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
31 décembre 2009

Dernière page 2009

9_fleur

Bonjour!

Allez, je vous mets une p'tite page qui a été faite pour le forum "4321 scrappez". Il y a plein de challenges sympas et je n'arrive pas à trouver le temps de tous les faire! Zut!

La photo a été prise un soir, donc pas top avec le flash...tant pis!

Les lettres sont  faites avec ma nouvelle belle machine la Big shot puis passées au glossy accent...

J'ai fait très simple et surtout avec des couleurs bien vives! j'aime bien, ça change.

Et puis, je vous remercie pour tous vos p'tits mots sur le mini album Elliott! ça fait super plaisir!

Et franchement, j'ai de la chance! Quel plaisir de recevoir chaque jour une jolie carte fait main! Cette fois-ci c'est Tova puis Laurence Guével, missensscrap, qui m'ont envoyé des petites merveilles!

Mille mercis à vous deux!

Celle de Tova:

14_carte_Tova

Celle de Laurence:

12_carte_Laurence

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter de bien réveillonner, sans abus! Je vous souhaite tout le bonheur du monde pour 2010!!!!!!!!!

A très bientôt!

Publicité
Commentaires
M
Ta page est sublime!!<br /> j'adore<br /> Bises
Répondre
L
bravo pour ta page, tu as fini l'année en beauté!
Répondre
T
il y avait longtemps que je n'étais pas passée par là... Très bonne année à toi et à toute ta famille... <br /> Cette page est vraiment magnifique, à scraplifter peut-être!!!!<br /> bisous à partager
Répondre
S
Je te souhaite une très bonne année 2010 pour toi ainsi que toute ta petite famille ...<br /> Scrap'bises
Répondre
P
coucou!!!!<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne année ainsi qu'à ta petite famille !!!!<br /> J'aime cette page un peu free style!!! voilà une belle façon de cloturer l'année 2009.<br /> Je t'envoie ton lot pour le concours que j'avais organisé demain matin ou lundi au plus tard!<br /> bisous, Mél
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité