Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
4 janvier 2010

Boîtes à gogo!

15_d_co_table_rond
Bonjour!
Est-ce une galette des rois???
Meuh non!
Mais procédons par ordre: Bonne année 2010!!!!!!!!!!!!!!
Je vous souhaite tout le bonheur possible et j'espère que les fêtes se sont bien passées!
Maintenant, je peux vous expliquer ces boîtes: elles ont été faites grace à l'astucieux tuto partagé par Tova. Simple et efficace, j'ai voulu en faire, en guise de marques places, garnis de chocolats, pour latable de noël en rouge et or... ce qui ne se voit pas trop sur les photos!
Et comme, ça avait plu, j'en ai refait pour la déco de table des amis qui nous invitaient au réveillon du jour de l'an!
15_d_co_sur_table
La table n'était pas finie mais j'ai oublié de faire d'autres photos de ma table...oup's!
La boîte a été faite avec du papier tout simple acheté chez Lidl mais je l'ai embossé avec mon nouveau joujou: la big shot!!!!
Trop bien cette machine! Elle est compatible avec toutes les marques en plus!

15_d_co_table

Je veux remercier toutes celles qui m'on envoyé leurs voeux! C'est extra de voir tant d'amitié via le net!
Je suis en retard sur beaucoup de choses , pour ne pas changer,... alors, jem'y remets!
A bientôt!

Publicité
Commentaires
1
Excellentes ces boîtes !!! j'adore !
Répondre
J
Waouh quelle production! Les boites sont très jolies!
Répondre
N
Elle est superbe ta galette de boites.<br /> Bonne soirée, Nicole
Répondre
S
Une très bonne année 2010 !! je te la souhaite pleine de bonheur! <br /> Tes ptites boites sont à craquer !! :)<br /> Bisous !!
Répondre
P
bonne année à toi et tes proches également!<br /> tes boites me plaisent beaucoup surtout avec ce papier embossé
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité