Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
27 décembre 2009

Mini album pour Elliott

8_elliott
Bonjour!
Alors? Vous avez eu plein de cadeaux???
...qu'est-ce qu'on a été gâtés encore cette année! On a dû être drôlement sage!
Merci pour tous vos bons voeux reçus ici ou par mail... je vous adooore!
Je vous montre un mini album que j'ai vraiment aimé faire!
C'est grâce à Anne qui m'a fait remarqué le tuto dans le magazine Histoires de pages...et me voici don partie pour faire le cadeau de baptême d'un p'tit gars trop trop mignon!!!!
Personnellement, je suis ravie du résultat!
Il faut dire que les papiers sont sublimes...ça rend les choses plus faciles!
Un mini album avec anneau se range dans la pochette du haut et la fermeture du tout par un aimant plat...
8_elliott_ouvert

8_elliott_fin

Comme d'hab, ça rend dix fois mieux en vrai... et des p'tits détails de déco ont été rajoutés après ces photos...
Voilà!
Je voulais remercier aussi Kokaline pour la jolie carte reçue dans ma boîte aux lettres!
10_kokaline
Mille mercis à toi!
Je vous souhaite encore de belles fêtes!
Et oui, ce n'est pas fini...il reste encore des invitations, des repas... nous, c'est tous les deux jours depuis le début des vacances! Quel rythme, moi je vous l'dis!
A très bientôt!

Publicité
Commentaires
C
vraiment super cet album bravo
Répondre
L
trés mimi ton mini...<br /> <br /> biz<br /> sév
Répondre
T
c'est vrai que ton mini est très beau...
Répondre
M
SUPER ce mini !! BRAVO !
Répondre
S
trés trés chouette ton mini j'aime bien les couleurs<br /> bravo
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité