Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
19 novembre 2009

Mini patouille

8_arbre

Bonjour!

Voici une réalisation qui ne vaut pas son pesant d'or... mais ça m'a forcée à utiliser de la peinture!

Fanny, sur le Forum Scrap à la carte, avait proposé ce mini patouille et je m'y suis collée rien que pour m'amuser!

Du carton de boîtes de céréales en structure et nous voici parties!

8_arbre_1

8_arbre_2

8_arbre_3

8_arbre_4

8_arbre_5

8_arbre_6

Et quel étonnement de voir encore 4 nouvelles abonnées!

Merci à vous agnesdu57,vadauvergn, Jana.jourdren et stephetseb!

C'est chouette de vous savoir si nombreuses!!!!

Colette, je te rappelle que tu as gagné le tirage au sort et j'attends tes coordonnées postales!!!!!

Bonne soirée à tous et à toutes!

Publicité
Commentaires
L
original ce support ! bravo michelle
Répondre
L
il est superbe j'adoooooooooooooore
Répondre
T
eh ben moi, j'aime bien ta patouille!!!! et j'en veux encore...
Répondre
1
Il est génial ce mini, j'adore !!!<br /> bisous
Répondre
I
tres tres jolie création ,j'aime beaucoup le style et les couleurs ,félicitation, amitié<br /> isabelle
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité