Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
16 novembre 2009

Une page et LE resultat!!!

6_page_Jonas
Bonjour!
Voici une page faite d'après le sketch proposé par le Forum Instants de Scrap. C'était un vrai challenge pour moi par la disposition des éléments... et je voulais à tout prix utiliser les photos d'école de Jonas!
Alors pour que le fond de page ne fasse pas trop vide, j'ai rajouté des tampons "étoiles" en blanc pour que ça reste discret.
Puis, j'ai découpé à la main des étoiles de tailles différentes et mis mes deux derniers tampons que j'adoooore!
Une page très simple et qui manque de quelque chose...il y  avait longtemps me direz-vous que je n'étais pas satisfaite!!!

Maintenant, pour celles qui s'impatientent: le résultat de mon tirage au sort des abonnés à ma newsletter!!!!!!!!!
tirage_au_sort tirage_au_sort_1
Et la gagnante est:
Colettegdm
Bravo! je n'ai plus qu'à attendre ton adresse postale que tu m'envoies par mail et je t'enverrais ton lot!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'en profite pour vous rappeler que mon blog se nourrit de tous vos passages et des commentaires que vous y laisser...mais c'est aussi tout mon scrap qui évolue grâce à vos remarques et vos encouragements!
Alors merci à vous tous et toutes!
Je ferais d'autres petits jeux si ça vous dit...avant d'attendre que la 200ème abonnée arrive!!!
Bonne journée et à très bientôt!

Publicité
Commentaires
P
bravo à la gagnante et bravo à toi pour ta pge,j'aime bien aussi les carrés de papier qui rappellent le pull-over!
Répondre
M
très jolie page avec un petit bonhomme trop mimi !<br /> Bisous<br /> isa
Répondre
J
Ta page est superbe, Michelle, il manque rien du tout à mon avis. Les photos sont extra!
Répondre
J
haaaan, le papier assorti au pull !! Extraaaa !!
Répondre
S
Ta page est vraiment très belle !!! Bravo.<br /> Et un grand bravo à la gagnante !!!<br /> Bisous miss.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité