Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
21 novembre 2009

Cartes à gogo!

9_carte_noel_1_bis
Bonjour!
Pour ce week end, je vous présente quelques cartes réalisées pendant mes ateliers à la MJC d'Yvetot. La mienne manque d'originalité car trop rapidement faite pour modèle de la structure... je me rattraperais, promis!!!
9_carte_noel_1
Je trouvais que l'idée était sympa pour l'ouverture. Alors, les filles s'y sont mises et voici leur production. Tout n'y est pas mais ce sera un petit aperçu de ce qu'elles sont capables de faire et il faut leur dire que c'est bien! Oui! Comme Sophie qui ne valorise pas toujours son travail ou Sylvie qui n'est pas encore rassurée sur ses capacités!!!
Mais vous travaillez très bien !!!!!!!!

4

3
2_bis
2

1
Voilà pour ce soir... à très bientôt et merci pour vos p'tits mots d'encouragements!

Publicité
Commentaires
M
J'espère qu'avec d'aussi jolies cartes, tu vas participer au petit challenge que j'ai mis en ligne sur mon blog???!!!!! ça me ferait vraiment plaisir !!!! <br /> Bisous, Mél (ou Plumelle)
Répondre
1
Bravo les filles, beau travail !!! c'est excellent ces ateliers, comme j'aimerais avoir ça près de chez moi !
Répondre
P
Elles sont trop belles tes cartes ! Biz
Répondre
J
Très jolies cartes une fois de plus. J'aime beaucoup celles avec des papiers "note de musique" et "manuscrits".<br /> Bravo et bonne continuation.
Répondre
S
de très jolies cartes !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité