Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
26 juin 2009

Encore du déchiré!

9_carte_mariage

Bonjour!

Bon, je pense que la destinataire aura reçu sa carte...pour son mariage! Je trouvais au départ que ma carte était un peu sombre pour une telle fête...mais j'avais très envie de ces couleurs, je suis têtue!

J'espère tout de même que cela lui aura plu!

Pour celles qui veulent les détails: page de livre déchirée et encrée à la distress (faded jeans et vintage photo) et un beau-tampon-comme-je-les-aime-"arbre"!

Et puis je voudrais vous demander une faveur. C'est vrai que ça ne se fait pas! Mais je peux toujours tenter cette requête:

Mon anniversaire se profile...c'est le 26 juillet! Un an de plus! Oh, ça va, je suis pas encore si vieille que ça!...
Certaines savent que je réalise un classeur de cartes-adresses de mes scropines...

Alors, si vous voulez me faire vraiment très plaisir, j'aimerais avoir mon classeur qui explose!!!!!
Celles qui le veulent bien, ayant un blog ou non, peuvent me combler en réalisant une carte avec ces quelques caractéristiques:

Format paysage de 15/10cm avec un peu de place pour faire des trous sur le côté gauche,
recto: photo de vous, pseudo et déco
verso: adresse mail, de blog, postale, votre date anniversaire,...décos!
ça vous dit?

Et comme j'exagère franchement, je rajoute un voeu d'anniversaire:

celles qui s'y connaissent et qui veulent me permettre d'avoir un blog tout beau peuvent m'envoyer par mail des propositions de nouvelles bannières!!!!!!!!!!!!!!!!!
Allez, dites moi oui! En plus, je vous laisse plein de temps...c'est pas tout de suite le mois de juillet!...si? Bientôt? Alors au boulot!

Merci mille fois pour vos visites et vos petits mots que vous prenez le temps de laisser! A très bientôt!

Publicité
Commentaires
T
TROP belle j'adore
Répondre
I
Moi j'aime beaucoup <br /> Les pages de vieux livres <br /> J'adore<br /> Belle journée<br /> Ingrid
Répondre
S
Merci madame pour ta carte, je l'ai trouvée magnifique !!! Je m'a fait très plaisir de la trouver dans la boite aux lettres en rentrant hier soir !!<br /> Plein de gros bisous !!!!<br /> Hélène
Répondre
L
Eh bien j'ai du retard à rattraper !!!! j'adore ta carte !! et j'adore déchirer moi aussi !! bizzzzzz
Répondre
T
j'adore ta carte, encore une idée géniale... Y a plus qu'à lifter... <br /> Quant à la carte-adresse, je n'y avait pas encore pensé mais je ne t'en ai encore jamais fait... Donc je vais m'y mettre...<br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité