Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
29 juin 2009

Carte nature

16_carte_lutine
Bonjour!
Tout d'abord, bienvenue à rue-des-arts et lili.stampinup, deux nouvelles abonnées à ma newsletter! C'est avec un grand plaisir de vous voir toujours plus nombreuses, merci!
Pour la réalisation de cette carte, je dois remercier Valérie, qui m'a prêté ses tampons vraiment trop trop mignons!
Je signale par la même occasion qu'elle a enfin créé son blog!!!!! Vous trouverez l'adresse dans mes liens sous le pseudo de Tatahari.
Cette carte est réalisée avec des encres distress. Je dois dire que j'aime beaucoup le résultat mais je la trouve beaucoup mieux en vrai que sur photo!
J'ai encore des choses à vous montrer mais le temps me fait défaut...c'est quand les journées idéales où je peux tout faire???
Allez, je vous souhaite une belle journée et merci à celles qui ont déjà accepté de participer à mes cartes adresses!

Publicité
Commentaires
T
elle est super belle cette carte <br /> j'adore
Répondre
J
très jolie carte !! et ces tampons me font envie ;-))
Répondre
H
Trés jolie cette petite carte !
Répondre
S
jolie carte, bravo !!<br /> Bises ;)
Répondre
L
elle est toute mimi...<br /> et c'est souvent que parfois les photos ne mettent pas bien en valeur nos créa....<br /> <br /> bizz<br /> sév
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité