Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
23 juin 2009

Tonton, une idole!

12_tonton

Bonjour!

C'est vraiment n'importe quoi!!!

Je fais un scraplift de ma propre page!!!...Mais je peux expliquer: c'est lors de mon atelier à la MJC, j'ai donc proposé ma page Pitrerie en dictée de page pour s'amuser aux superpositions de papiers et pour "maltraiter" les papiers.

Le défi pour moi était de faire une page en même temps que les filles!!! Ce n'était pas gagné...je suis déjà lente en temps normal...alors, les aider en même temps: mission impossible!

Enfin, je l'ai fini quand même chez moi! J'ai pris de superbes papiers de My Mind's eyes et quelques morceaux de livre déchirés et encrés à la distress.

Les étoiles évidées en carton m'ont été données par ma gentille NSP Nanou. Des attaches parisiennes, des oeillets, des tampons, du ruban avec texte et des lettres chipboards pour le titre...

Oui, Tonton Jean-Claude est un véritable aimant! Les enfants se jettent sur lui et ne font rien d'autre tant qu'il est là! Baptiste est toujours collé à lui...il fallait une photo pour ça! Pourtant Tonton est aussi difficile à photographier que Baptiste! Alors celle-ci relève de la prouesse!

Allez, je vous laisse profiter du beau soleil d'aujourd'hui et je reviendrais avec une autre carte...encore!!!!

A bientôt!

Publicité
Commentaires
N
c génial!! toujours de bonnes idées sur tes pages....
Répondre
M
Elle est très belle cette page !!
Répondre
N
qu'est-ce qu'elle est belle ta page ma biche ! bravo !!<br /> bizzzzzzz
Répondre
T
super joli ta page<br /> tres joli papiers
Répondre
S
Encore une belle page que tu nous fait découvrir, j'aime beaucoup les papiers maltraités<br /> BiSES
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité