Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
3 mai 2009

Des cadeaux!

debby
Bonjour!
Quel bonheur d'ouvrir ma boîte aux lettres hier!
Sur le blog de Debbyscrap, il y a quelques temps, Déborah avait organisé un tirage au sort parmi toutes ces abonnées à la newsletter...et voici ce qu'elle a eu la gentillesse de m'envoyer!!!!!!!
Une p'tite merveille de scrapbidules dont un tampon de bloomini studio!
Vous avez vu comme je suis gâtée?!?
Merci, merci et encore merci Déborah!
C'est aussi ça, le net...on se balade de blog en blog...on a des coups de coeurs, on fait des rencontres scrap...et c'est que du bonheur!
A mon tour, je vais pouvoir (à mon petit niveau, car je n'ai autant d'abonnées que Déborah!) faire plaisir à quelqu'un par un p'tit tirage au sort! Je ne l'ai pas encore fait je l'avoue...Un petit virus m'aimant trop ne voulait plus me quitter!!! Donc, j'ai un peu ralenti le rythme...
Mais cette semaine, je vous annoncerais le ou la gagnante parmi les 51 personnes en liste! Promis!
D'ailleurs merci à Sylvie Tania d'en faire partie !
Sur ce, je vous souhaite un bon dimanche. La pluie a repris chez nous...

Publicité
Commentaires
P
Quel joli cadeau ! <br /> Bon dimanche. Biz
Répondre
D
c'était avec plaisir ma belle<br /> gros bisous<br /> deborah
Répondre
T
super tout sa !!!!<br /> dit a ses vilain virus de te laisser tranquil <br /> et pour le pluie pas de chance :(
Répondre
N
Super surprise, Bravo.<br /> Bonne journée, Nicole
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité